Association WhiteWolfs, airsofteurs d'Anjou. Index du Forum Association WhiteWolfs, airsofteurs d'Anjou.
Retrouvez-nous désormais sur La Page Facebook!!! https://www.facebook.com/WhiteWolfs-220959071328374/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projet CQB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association WhiteWolfs, airsofteurs d'Anjou. Index du Forum -> Présentations -> WhiteWolfs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoodStock

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 11:04    Sujet du message: projet CQB Répondre en citant

Hi guys , je vois vous etes vers  angers et j'ai un projet de monter un CQB dans le coin ( sachant que le plus proche est a nantes )

je vous explique j'ai une société familiale sur chemillé qui a été délocalisée (50m plus loin) laissant libre un batiment de 2000m2 avec différente pièce parfait pour ce type de jeu Toujours en vente actuellement et je pense pour un Bon moment jai donc négocié pour faire un essais je sais qu'il y a pas mal de pratiquant qui aimeraient performer dans ce type de partie dans le coin. J'ai un peu plus de 6 mois pour monter mon projet j'ai commencé par faire une étude de marché sérieuse sur le sujet.

Si sa vous intéresse manifestez vous (on a rien a perdre et tout a gagner )
voila je vous sollicite donc pour savoir si Ya des gens chaud en gros et si vous connaissez du monde qui serait susceptible d adhérer il y a vraiment du potentiel le site est simplement parfait.

Keep on rockin'   Okay

Keep on riddin'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association WhiteWolfs, airsofteurs d'Anjou. Index du Forum -> Présentations -> WhiteWolfs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation