Association WhiteWolfs, airsofteurs d'Anjou. Index du Forum Association WhiteWolfs, airsofteurs d'Anjou.
Retrouvez-nous désormais sur La Page Facebook!!! https://www.facebook.com/WhiteWolfs-220959071328374/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation madbull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association WhiteWolfs, airsofteurs d'Anjou. Index du Forum -> Présentations -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madbull

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 19:09    Sujet du message: présentation madbull Répondre en citant

1 ) Age : 27
2 ) Profession : chercheur a l anpe ( informatique et reseau )
3 ) Ville : angers
4 ) Pourquoi l'airsoft : fair play , l esprit de ce sport 
5 ) Depuis combien de temps : 3 ans
6 ) Matériel : m700 kjw equipé madbull , sti duty one od , MP9 od 
7 ) Tenues : od , camo russe , ou a la waleugaine 
8 ) Styles de jeux : infiltration , reconnaissance , ou rush quand t-il le faut 
9 ) Loisirs : jeux reseau pc , airsoft , peche , un bon jack daniels
10 ) Comment as-tu decouvert ce forum : en regardant le forum des old7
11 ) Pourquoi ce pseudo : bonne question 
12 ) Que cherches-tu ici : des gens sympas une bonne ambiance , le fair play 
13 ) Tes lectures préférées : les offres d'emploie
14 ) Films préférés : platoon , nimitz
15 ) Ton style de musique : de tout 
16 ) Ta phrase préférée : les assedic du maine et loire vous souhaites la bienvenue toutes nos lignes sont occupé veuillez rappeler ultérieurement 
17 ) Vehicule ou pas : oui

je jouait principalement avec des potes sur terrain privée mais je recherche des gens sympas voir a intègrer une assoce pour pratiquer ce sport avec des gens que je ne connais pas , 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korrigan
WhiteWolf

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 20:15    Sujet du message: présentation madbull Répondre en citant

bienvenue sur notre forum madbull il se trouve ou ton fameux terrain ????

NeoChado
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 803
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 20:35    Sujet du message: présentation madbull Répondre en citant

Bienvenue chez nous  
PS: j'adore ta phrase préféré, culte !! Smile

madbull

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 20:52    Sujet du message: présentation madbull Répondre en citant

merci a vous , pour le terrain c'est une ancienne  exploitation de pommier ( ou je dois couper du bois un week par mois XD ) après je ne joue pas a la waleugaine non plus généralement on allait voir un paysan avec 2 a 3 teil de rose et il nous donnais carte blanche le tout écrit noir sur blanc pour jouer une journée =) sur un de c'est terrain après comme dit dans la présentation je jouais avec des potes a 6 généralement donc pas besoin d un terrain de ouf non plus 

sorcier
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 1 269
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 01:03    Sujet du message: présentation madbull Répondre en citant

bienvenu à toi madbull, juste deux question " pk ce nom? " et " comment en est devenu à faire de l'airsoft? "

Visiter le site web du posteur MSN
madbull

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 07:49    Sujet du message: présentation madbull Répondre en citant

salut , pour le nom bien j'avais plin de matos madbull juste devant les yeux j'ai pas cherché loin pour l'airsoft sa remonte a loin j'avais tester je devais avoir 16 ans  puis un pote a voulue en fair donc on c'est regrouper a plusieur collegue y a 3 /  4 ans et on ci est mis mais plusieur d'entre eux on arreté faute de budget et surtout ptite femme relou on va dire quand a moi joueur pc inveterer je suis tombé accro de ce loisire voila pour l'info pour l'instant je recherche pas a integrer d'assos  je teste juste voir comment chacune joue la mentalité et surtout le faire play (n'aimant pas les tcheaters sur pc pour moi l'airsoft c'est pareil )

korrigan
WhiteWolf

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 22:08    Sujet du message: présentation madbull Répondre en citant

messieurs je crois quil va falloir initier mabull a THE GAME et la je vous ai tous niquer Mr. Green

sorcier
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 1 269
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 21:49    Sujet du message: présentation madbull Répondre en citant

Enfoiré Korrigan ne t'inquiète pas quand tu relira se poste tu aura de nouveau perdu! Wink pour madbull un nom bien étrange c'est certain. ont aura vu plus explicite comme surnom. on se rencontrera sur un terrain voir si ton nom est à la hauteur de la marque elle même. Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: présentation madbull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association WhiteWolfs, airsofteurs d'Anjou. Index du Forum -> Présentations -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation