Association WhiteWolfs, airsofteurs d'Anjou. Index du Forum Association WhiteWolfs, airsofteurs d'Anjou.
Retrouvez-nous désormais sur La Page Facebook!!! https://www.facebook.com/WhiteWolfs-220959071328374/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

partie le 18 mars contre les old 7
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association WhiteWolfs, airsofteurs d'Anjou. Index du Forum -> Evènements & parties -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fetus Disease

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 20:42    Sujet du message: partie le 18 mars contre les old 7 Répondre en citant

Dacodac, merci bien

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sephiGSP
WhiteWolf

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 11:56    Sujet du message: partie le 18 mars contre les old 7 Répondre en citant

ok ba j’aurai bien dis +1 mais apparemment ça commence a devenir short!! Si jamais vs me trouver de la place jsui OP

Fetus Disease

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 17:37    Sujet du message: partie le 18 mars contre les old 7 Répondre en citant

Finalement on peut en prendre 1 de +, car 3 d'entre nous ne reste que le matin (jusqu’à 12h-13h) et 1 des votre arrive que l'après midi, donc Sephi si tu veux venir tu peux

sephiGSP
WhiteWolf

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 17:38    Sujet du message: partie le 18 mars contre les old 7 Répondre en citant

ok impeccable je serais donc des votres dimanche Very Happy

Fetus Disease

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 17:55    Sujet du message: partie le 18 mars contre les old 7 Répondre en citant

Dacodac, t'as les renseignements dans le premier message du topic . Je fais parti de ceux qui ne resteront que le matin, mais je pense pouvoir passer dans l'après midi faire quelques photos, et voir comment ça se passe.

On fera pas de contrôle chrony car on en a pas encore (c'est un achat prévu pour les 2-3 mois a venir) et nous exigeons a nos adhérents de passer leurs répliques aux puissance admises dans la majorités des associations d'ici la fin de l'année. Pour ma part je pense que ce sera fais avant le mois de juin. D'ailleurs qu'en est-il de votre opération pour le mois de juin ? 

Fetus Disease

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 18:02    Sujet du message: partie le 18 mars contre les old 7 Répondre en citant

Pour dimanche, on as prévu ceci :

TEAM DEATH MATCH 

2 équipes, 2 respawns par joueurs, respawn dans le camp de départ (signaler le retour en jeu par « RETOUR »). L'équipe gagnante est celle qui élimine l'équipe adverse (ou celle qui à le plus de joueurs en fin de partie si contrôle chrono). 

BOMBE 

2 équipes, Attaquants/Défenseurs, respawns illimités, respawn en zone de vie (signaler le retour en jeu par « RETOUR »). Définir en début de partie un camp a défendre, l'autre équipe doit porter la bombe dans le camp défendu, le porteur de bombe laisse la bombe où il est s'il est touché, la bombe peut être éloigné par les défenseurs. 30 minutes, attribution de points,  

ATTAQUANTS
DEFENSEURS
2pts si la bombe est dans le camp adverse
2pts si la bombe n'entre pas dans le camp
1pt si la bombe est à moins de 15m du camp
1pt si la bombe est à moins de 15m du camp
0pt si la bombe est à plus de 15m du camp
0pt si la bombe entre dans le camp

TALON D'ACHILE  

2 équipes, désigner un « talon » qui fera sortir toute l'équipe en cas de touche, respawns illimités pour les autres joueurs de l'équipe, respawn dans le camp de départ (signaler le retour en jeu par « RETOUR »). Fin de partie quand un des deux « talons » est touché. 

JUGGERNAUT  

2 équipes, une en surnombre (20 joueurs – 13 contre 7), pas de respawn, objectifs de l'équipe en sous effectif : survivre 10 minutes avant l'arrivé du Juggernaut invincible (signaler par un gilet jaune, soit un joueur déjà éliminé ou un joueur encore en jeu), il reste en jeu autant de minutes qu'il reste de joueurs dans l'équipe la plus faible au départ ou se fait sortir si tout ses camarades sont éliminés, objectif du Juggernaut : éliminer le maximum d'adversaire dans le temps qu'il lui est impartie, attribution de points, 1pt par joueur encore en vie à la fin du temps ou à la sortie du Juggernaut. 

TENEZ BON 

2 équipes, 1h ou fin d'une équipe 

DEFENSEURS 
30-40% des joueurs  
1 médic, 3 vies par joueurs représentées par des cartes, 1 carte donnée au médic a chaque respawn, a effectuer sur place 

ATTAQUANTS  
60-70% des joueurs 
pas de médic, 2 vies, retour au point de respawn pour retour en jeu  

DEROULEMENT 

Les défenseurs tiennent une position durant 1h où se font sortir, ils peuvent s'éloigner de la zone de défense à leurs risques et périles. 
Le médic est signalé par une couleur différente (ex:gilet jaune), il ne peut être « outer » durant le processus de réanimation d'un joueur, pour cela il se signalera à voie haute par « MEDIC ». Il s'auto-respawn. Une fois le médic sorti de jeu, les autres défenseurs doivent revenir au centre de leur zone pour respawn. 

Les attaquants peuvent choisir de partir tous du même point ou de se séparer en deux groupes commençant à deux endroits différents. Les respawn se font par retour en base de départ. Ils ne peuvent pas pénétrer dans la zone de défense.  

Les défenseurs prévoient le ravitaillement en billes dans leur zone de défense, les attaquants se contente des chargeurs qu'ils emmènent (pour ceux qui n'aurait qu'un chargeur, il leur est possible de prévoir des billes supplémentaire dans leur base de départ).  

sorcier
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 1 269
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 19:03    Sujet du message: partie le 18 mars contre les old 7 Répondre en citant

Les équipes sélectionnéeS recevront leurs invitations perso sur leurs Forum;

Visiter le site web du posteur MSN
Fetus Disease

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 19:42    Sujet du message: partie le 18 mars contre les old 7 Répondre en citant

Okai

korrigan
WhiteWolf

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 12:49    Sujet du message: partie le 18 mars contre les old 7 Répondre en citant

bon et bien ont va bien se marrer 

Carlito
WhiteWolf

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 471
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 23:14    Sujet du message: partie le 18 mars contre les old 7 Répondre en citant

très bien tout ça....
max t'as un chauffeur pour moi? ou je viens jusqu’à st serge?
dis moi...
a tte 

"Ex commando spé. en com. & explosif...
Demande permission d'allé joué ac vs..."

MSN
korrigan
WhiteWolf

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 12:11    Sujet du message: partie le 18 mars contre les old 7 Répondre en citant

8 h au macdo saint serge comme d hab a moins que tu sois sur ma route call me 

Carlito
WhiteWolf

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 471
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 12:30    Sujet du message: partie le 18 mars contre les old 7 Répondre en citant

j'habite à coté du carrefour market à avrillé.

"Ex commando spé. en com. & explosif...
Demande permission d'allé joué ac vs..."

MSN
korrigan
WhiteWolf

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 18:56    Sujet du message: partie le 18 mars contre les old 7 Répondre en citant

7h 45 demain matin je passe te prendre call me 0622737776

Fetus Disease

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 15:26    Sujet du message: partie le 18 mars contre les old 7 Répondre en citant

Encore désolé pour ce matin. Je pensai que t'aurais mon message d'hier soir. Du coup, on repousse au 7 avril si vous êtes partant

sorcier
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 1 269
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 20:14    Sujet du message: partie le 18 mars contre les old 7 Répondre en citant

pour ma part sa va être carrément -1 je préfère être honnête j'ai été déçut du manque d'organisation vis à vis de cette rencontre, la moindre des choses aurais certainement été de venir nous voir nous qui avions fait le déplacement si tôt et cela pars un dimanche matin alors que nous avions tous fait la chouille la veille... d'autre part il aurait été bien de penser a mettre un mots sur notre forum car nous jetons tjrs un oeil dessus avant de partir au cas ou il y aurais une surprise. Pour ma part je pense que le savoir vivre est essentiel à toute nos équipes d'airsoft. je ne veux pas que tu te sente vexer vis à vis de se message mais je crois qu'il est essentiel que tu comprenne mes motivations qui je pense sont celles de beaucoup d'autre.

je pense qu'il nous faudra voir pour plus tard une nouvelle rencontre, mais il faudra attendre un peu d'abord. Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16    Sujet du message: partie le 18 mars contre les old 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association WhiteWolfs, airsofteurs d'Anjou. Index du Forum -> Evènements & parties -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation